Front National - Fédération de la Charente   Afficher l'image d'origine

Accueil Retour Actualités La Fédération Adhérer Contact

Ville de Cognac
 

[Under Construction]

Afficher l'image d'origine

Accueil
Retour

 

 Afficher l'image d'origine

 

Isabelle LASSALLE :

50 ans – divorcée – 3 enfants

Conseillère Municipal de Cognac - Conseillère Communautaire Grand Cognac

Le 23 mars 2014, alors que j’étais tête de liste « Rassemblement Bleu Marine pour Cognac », les Cognaçais ont décidé de nous faire confiance, et nous ont élus, Christian Bayle et moi-même, au conseil municipal de la ville de Cognac. 

Nous   démontrions ainsi que malgré nos différences, nous pouvions nous unir dans la critique des systèmes  établis.  Pour la première fois, une  troisième force d’opposition avec des objectifs sincères  existait à Cognac.

Depuis deux ans, nous n’avons eu de cesse de représenter activement nos électeurs et notre parti, pour ma part:

-         Au conseil municipal, en commission culture, éducation-jeunesse, séniors, CCAS, aménagement du territoire, PLU, AVAP, MAPA, commerces, foires et marchés

-         Au conseil communautaire, en commission Finances, commission Economie, commission Gens du voyage.

 Mes deux mandats et mes deux suppléances (en Pays ouest-Charente regroupement de 4 communautés de  communes et en Commission   départementale d’aménagement commercial Préfecture) me  permettent de défendre les aspirations de nos concitoyens.

Ma présence aux manifestations culturelles et sportives, assure la représentation du FN/RBM tant au niveau local que départemental.

Les actions ou interventions sont rapportées fréquemment  dans la presse, dans Sud-Ouest, la Charentelibre, ou Valeurs  Actuelles.

Je suis également intervenue sur France 3, sur Radio France ainsi que sur «France Bleu»  La Rochelle.

 

Pour mémoire, aux élections Européennes, en 8° position, j’ai apporté mon soutien actif à Gilles Lebreton, et conforté la présence du Font National au niveau local.

 Aux élections départementales, où 7 listes étaient présentes dont 4 de «droite» et une « d’extrême droite » (MNR), nous avons obtenu 21,94% des voix au premier tour (à 56 voix de l’accès au second !).

 Je me suis engagée, à organiser, structurer, et fédérer sans apriori, sans intérêt personnel.

Je continuerai avec mon colistier à revendiquer mon opposition quand cela nous semblera nécessaire et utile. Nous serons vigilants sur la transparence des dossiers, surtout, nous travaillerons avec bon sens et pragmatisme, pour les missions qui nous ont été confiées.

Les élections dans une ville comme Cognac, ne sont pas  une affaire de politique politicienne, mais une affaire de politique locale et surtout une histoire « d’homme ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous remercions d'adresser vos remarques concernant le site à webmaster@FNcharente.fr
Copyright © 2016 FN Charente